VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Aux États-Unis, deux femmes ont été récemment inculpées pour des cas de maltraitance sur enfant. Selon des sources proches du dossier, les faits remontent au 1er décembre dernier. Dans le cadre d’une activité scolaire, Lizandra Cosme, 32 ans, avait apporté un pistolet à colle chaude dans une garderie.

Au lieu de s’en servir normalement, elle en a profité pour punir des enfants en leur mettant de la colle sur les mains et les bras. Au total, ce sont 5 enfants âgés de 2 ans qui ont été victimes de mauvais traitements.

C’est le père de l’un des enfants maltraités qui a remarqué les étranges brûlures sur les bras de son enfant. Inquiet, il a demandé à la direction de la crèche de regarder les images de la vidéosurveillance. Ces dernières ont montré Lizandra Cosme en train de s’en prendre aux pauvres enfants. Pendant qu’elle passait à l’acte, sa collègue (27 ans) n’a rien fait pour l’arrêter. Au contraire, elle s’est mise à rigoler, sans intervenir. Licenciées, les deux assistantes maternelles sont actuellement poursuivies par la justice.

  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..
  • Aude : il insère son sexe dans la bouche d’une fillette et écope de la prison avec sursis AUDE : IL INSÈRE SON SEXE DANS LA BOUCHE D’UNE FILLETTE ET ÉCOPE DE LA..
  • Un chirurgien britannique avoue avoir gravé ses initiales sur le foie de ses patients UN CHIRURGIEN BRITANNIQUE AVOUE AVOIR GRAVÉ SES INITIALES SUR LE FOIE ..
  • Crime crapuleux au Texas : d'une balle dans la tête, il abat ses deux enfants avant de se suicider CRIME CRAPULEUX AU TEXAS : D'UNE BALLE DANS LA TÊTE, IL ABAT SES DEUX ..
  • Accident à Millas : un TER percute un bus scolaire et tue six enfants ACCIDENT À MILLAS : UN TER PERCUTE UN BUS SCOLAIRE ET TUE SIX ENFANTS..
  • Il se débarrasse de son chien à l'extérieur, à - 32° IL SE DÉBARRASSE DE SON CHIEN À L'EXTÉRIEUR, À - 32°..