VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Âgé aujourd’hui de 21 ans, mais de 17 ans au moment des faits, un jeune homme a écopé de 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans. La sentence a été prononcée par la cour d’assises des mineurs de l’Aude.

Reconnu coupable des faits, l’auteur de cet acte odieux avait rapidement reconnu les faits qui lui étaient reprochés le jour de son arrestation. En 2014, il avait sexuellement abusé d’une fillette qui était sous la garde de sa mère. En effet, la mère de l’accusé est assistante maternelle agréée.

Il s’était glissé dans une chambre où dormait sa victime et lui avait fait subir des attouchements sexuels. Ensuite, il en avait profité pour lui insérer son sexe dans la bouche. L'avocat général avait requis cinq ans de prison, dont trois, avec sursis. Mais contre toute attente, l’accusé a écopé que de 5 ans avec sursis.

  • Lynchage à mort en Haïti (Public averti) LYNCHAGE À MORT EN HAÏTI (PUBLIC AVERTI)
  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..