VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Simon Bramhall, 53 ans, est actuellement confronté à de lourdes accusations. Chirurgien à Birmingham, l’homme est accusé d’avoir gravé ses initiales sur le foie de deux patients. Les faits se sont déroulés en 2013 à la suite d'opérations de transplantation. À l’aide d’un laser au gaz argon, le chirurgien indélicat a laissé les initiales, "SB", sur le foie de ses victimes.

Le laser au gaz argon est utilisé lors d’opérations délicates, notamment sur les personnes souffrant de diabète. Cet instrument permet d’éviter les hémorragies. Pendant que ses victimes étaient sous anesthésie générale, Simon Bramhall en a profité pour leur laisser ses initiales. Et cela, sans leur consentement.

Selon l’enquête diligentée par les autorités, les faits se sont produits à l'hôpital Queen Elizabeth de Birmingham. C’est tout à fait par hasard, notamment lors d’une opération de suivi des deux patients, que le pot aux roses a été découvert. Poursuivi pour coups et blessures, le chirurgien indélicat risque de se faire rayer de l’ordre des médecins. Pour l’instant, il a été remis en liberté sans caution et devra attendre le verdict le 12 janvier prochain pour être fixé sur son sort.

  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..
  • Aude : il insère son sexe dans la bouche d’une fillette et écope de la prison avec sursis AUDE : IL INSÈRE SON SEXE DANS LA BOUCHE D’UNE FILLETTE ET ÉCOPE DE LA..
  • Crime crapuleux au Texas : d'une balle dans la tête, il abat ses deux enfants avant de se suicider CRIME CRAPULEUX AU TEXAS : D'UNE BALLE DANS LA TÊTE, IL ABAT SES DEUX ..
  • Accident à Millas : un TER percute un bus scolaire et tue six enfants ACCIDENT À MILLAS : UN TER PERCUTE UN BUS SCOLAIRE ET TUE SIX ENFANTS..
  • Il se débarrasse de son chien à l'extérieur, à - 32° IL SE DÉBARRASSE DE SON CHIEN À L'EXTÉRIEUR, À - 32°..