VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

En rentrant chez elle, Rachel Dawson ne pensait pas faire une telle découverte… En effet, elle est tombée sur les corps sans vie de ses deux enfants et de son mari. Au milieu de ce bain de sang et de cette affreuse vision, elle a pris son courage à deux mains pour alerter les secours.

Mais dès les premières constatations, les policiers ont remarqué des faits troublants qui les ont conduits à penser que le père Chris Dawson serait à l’origine de cette effroyable tuerie.

Âgé de 36 ans et médecin de profession, Chris Dawson était un père normal. Selon la mère, rien ne laissait à penser que quelque chose n’allait pas. Néanmoins, une voisine a déclaré que le couple traversait une période difficile depuis un moment.

Mais sans que l’on ne sache pourquoi, il s’est servi de son fusil pour assassiner Luke, 9 ans et Aubrey, 5 ans. Par la suite, il a retourné l’arme contre lui et s’est ôté la vie. Les enfants ont été tués d’une balle dans la tête…

 

  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..
  • Aude : il insère son sexe dans la bouche d’une fillette et écope de la prison avec sursis AUDE : IL INSÈRE SON SEXE DANS LA BOUCHE D’UNE FILLETTE ET ÉCOPE DE LA..
  • Un chirurgien britannique avoue avoir gravé ses initiales sur le foie de ses patients UN CHIRURGIEN BRITANNIQUE AVOUE AVOIR GRAVÉ SES INITIALES SUR LE FOIE ..