VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Jeudi à Millas, dans les Pyrénées-Orientales, un terrible accident est survenu lorsqu’un TER a percuté de plein fouet un bus scolaire. D’après les autorités, l’accident a fait 6 morts et 18 blessés.

L’effroyable accident est survenu peu avant 16 heures, le jeudi 14 décembre. Le bus transportait environ 50 enfants âgés de 13 à 17 ans, inscrits au collège Christian Bourquin. Au passage à niveau numéro 25, le bus a été percuté par le TER.

Suite à l’accident, trois enquêtes indépendantes ont été ouvertes. Pour l’instant, on ignore si la conductrice âgée de 48 ans, gravement blessée lors de l’accident, a commis une faute. Les gendarmes se chargeront de déterminer si c’est le cas ou pas.

  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..
  • Aude : il insère son sexe dans la bouche d’une fillette et écope de la prison avec sursis AUDE : IL INSÈRE SON SEXE DANS LA BOUCHE D’UNE FILLETTE ET ÉCOPE DE LA..
  • Un chirurgien britannique avoue avoir gravé ses initiales sur le foie de ses patients UN CHIRURGIEN BRITANNIQUE AVOUE AVOIR GRAVÉ SES INITIALES SUR LE FOIE ..