VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Dans la ville d’Iakoutsk ou Yakoutsk en Russie, une chienne a été découverte agonisante dans un chenil. Le propriétaire de l’animal l’a délibérément congelé en versant de l’eau partout sur le corps. Avec une température de -32 °C, le pauvre animal a été rapidement recouvert de glace. Des images déchirantes et d’une rare cruauté qui ont rapidement fait le tour du monde. Selon les autorités locales, l’homme voulait se débarrasser de son chien.

Ce sont des voisins qui ont alerté des défenseurs des droits des animaux. Lorsque ces derniers sont intervenus, la pauvre chienne gémissait et avait les yeux tout rouges. Conduite chez le vétérinaire, la chienne a dû être euthanasiée. L’auteur de cet acte odieux risque des poursuites judiciaires. Un député russe est monté au créneau pour dénoncer de tels agissements.

 

La pauvre chienne agonisait et n’a eu que très peu de temps à vivre.

  • Lynchage à mort en Haïti (Public averti) LYNCHAGE À MORT EN HAÏTI (PUBLIC AVERTI)
  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..