VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Alors qu’elle se trouvait à Cap Tribulation, une bande de terre et une localité située à 110 km au nord de Cairns dans le Queensland en Australie, une touriste anglaise a été victime d’une attaque de crocodile. L’animal d’environ 1,5 mètre a soudainement surgi de l’eau alors que la touriste se tenait sur la plage. Blessée à la cuisse, elle s’est retrouvée avec des entailles assez profondes. Suite à cette attaque, les autorités locales ont mené une opération de capture et très probablement d’abattage.

Selon Wikipédia, le Crocodile marin ou Crocodile de mer est une espèce qui vit en Asie du Sud, en Asie du Sud-Est et en Océanie. On le retrouve cette espèce en Thaïlande, au Cambodge, au Laos et au Viêt Nam, en Australie, en Nouvelle-Guinée, etc. Un adulte mesure entre 4,3 et 5,6 mètres de long.

 

Les blessures de la touriste anglaise.

Le crocodile de mer, auteur de l’attaque.

  • Lynchage à mort en Haïti (Public averti) LYNCHAGE À MORT EN HAÏTI (PUBLIC AVERTI)
  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..