VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Au Brésil, un jeune homme qui n'avait pas les moyens de se rendre dans une clinique privée a choisit de se faire suivre dans une clinique clandestine pour se faire placer un appareil dentaire. Seul problème, l'homme qui a une hygiène plutôt passable, n'a pas été guérit de sa parodontite avant l'intervention ..

Normalement, son dentiste aurait du nettoyer la plaque dentaire avant de placer l'appareil, et soigner la parodontite dont il souffrait , ce qui n'a pas été fait. Résultat, le patient a vu toutes ses dents se déchausser en même temps. 


Du tartre partout, cet homme n'est pas très sérieux pour nettoyer ses dents

Résultat: Il a perdu toutes ses dents

  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..
  • Aude : il insère son sexe dans la bouche d’une fillette et écope de la prison avec sursis AUDE : IL INSÈRE SON SEXE DANS LA BOUCHE D’UNE FILLETTE ET ÉCOPE DE LA..
  • Un chirurgien britannique avoue avoir gravé ses initiales sur le foie de ses patients UN CHIRURGIEN BRITANNIQUE AVOUE AVOIR GRAVÉ SES INITIALES SUR LE FOIE ..
  • Crime crapuleux au Texas : d'une balle dans la tête, il abat ses deux enfants avant de se suicider CRIME CRAPULEUX AU TEXAS : D'UNE BALLE DANS LA TÊTE, IL ABAT SES DEUX ..
  • Accident à Millas : un TER percute un bus scolaire et tue six enfants ACCIDENT À MILLAS : UN TER PERCUTE UN BUS SCOLAIRE ET TUE SIX ENFANTS..