VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Bon nombre de jeunes filles se laissent séduire par la tendance actuelle qui consiste à se prendre en photo en tenue sexy. Ce type de photo est régulièrement posté sur les réseaux sociaux. On ne peut pas passer quelques minutes sur le web sans tomber sur ces clichés. Généralement, ces filles se filment alors qu'elles sont tranquillement installées dans leurs chambres. Mais lorsque l’on décide de se prendre en photo dans sa chambre, il est préférable de passer un coup de balai avant… Dans le cas contraire, ça ressemble à ce merveilleux bric-à-brac :

 

  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..
  • Aude : il insère son sexe dans la bouche d’une fillette et écope de la prison avec sursis AUDE : IL INSÈRE SON SEXE DANS LA BOUCHE D’UNE FILLETTE ET ÉCOPE DE LA..
  • Un chirurgien britannique avoue avoir gravé ses initiales sur le foie de ses patients UN CHIRURGIEN BRITANNIQUE AVOUE AVOIR GRAVÉ SES INITIALES SUR LE FOIE ..
  • Crime crapuleux au Texas : d'une balle dans la tête, il abat ses deux enfants avant de se suicider CRIME CRAPULEUX AU TEXAS : D'UNE BALLE DANS LA TÊTE, IL ABAT SES DEUX ..
  • Accident à Millas : un TER percute un bus scolaire et tue six enfants ACCIDENT À MILLAS : UN TER PERCUTE UN BUS SCOLAIRE ET TUE SIX ENFANTS..