VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Le lundi 20 novembre, un habitant de la commune belge de Westende a écopé de 10 ans de prison ferme. Âgé de 21 ans à l’époque des faits, le jeune homme a été condamné pour avoir sauvagement battu en 2016 son fils de 2 mois. Selon les enquêteurs, la sauvage agression est survenue alors que l’accusé jouait à son jeu vidéo favori, FIFA.

Bram L., aura 10 ans pour méditer sur ses agissements scandaleux. L’homme ne manquait pas une occasion de s’en prendre à son propre enfant. À chaque fois que la mère sortait ou dormait, elle finissait par retrouver le petit Dilano avec des hématomes. Et comme toujours, son père avait des explications. Il est à noter que Dilano est décrit par ses proches comme un enfant très calme, qui ne pleure que lorsqu’il a faim.

En août 2016, le pauvre bambin a commencé à subir les violences de son père. Bram avait frappé son fils une première fois et ce dernier en avait gardé des blessures. Quelques jours plus tard, il a récidivé en prétextant que l’enfant s’était cogné contre un meuble. Résultat : l’enfant s’était retrouvé avec un œil au beurre noir. Le 4 septembre, le père indélicat est encore allé plus loin. En effet, alors que Dilano pleurait pour avoir son biberon, Bram l’a brutalement frappé pour qu’il arrête de pleurer. Pour cause, Bram jouait à FIFA, son jeu vidéo préféré.

 En fait de compte, Dilano a été victime de 12 fractures au niveau du crâne et a eu la partie gauche du cerveau écrasée. C’est en se réveillant que la mère a constaté que son fils ne bougeait plus. Rapidement, elle a conduit son fils à l’hôpital. Dilano a été sauvé de justesse, mais portera à vie les séquelles de sa terrible agression.

  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..
  • Aude : il insère son sexe dans la bouche d’une fillette et écope de la prison avec sursis AUDE : IL INSÈRE SON SEXE DANS LA BOUCHE D’UNE FILLETTE ET ÉCOPE DE LA..
  • Un chirurgien britannique avoue avoir gravé ses initiales sur le foie de ses patients UN CHIRURGIEN BRITANNIQUE AVOUE AVOIR GRAVÉ SES INITIALES SUR LE FOIE ..