VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Yokasta M., 40 ans, une enseignante de Medellín en Colombie, a fait subir un véritable calvaire à certains de ses élèves âgés de 16 à 17 ans. En effet, la quadragénaire exerçait une pression sexuelle sur ces pauvres adolescents. Sous peine de recevoir de mauvaises notes, ils étaient contraints de coucher avec leur professeur.

Entre janvier et avril 2016, l’enseignante a agi en toute impunité. Pour mener à bien son plan machiavélique, elle s’est d’abord procuré les numéros de ses victimes. Selon la police, elle prétextait vouloir les aider.

Mais au lieu de leur dispenser des cours de soutien en mathématiques ou en espagnol, Yokasta M., s’est mise à leur envoyer une centaine de photos cochonnes. Sur certains des clichés, l’enseignante apparaissait complètement dénudée. Dans d’autres, elle cachait ses parties intimes avec divers objets.

Le harcèlement est allé plus loin, lorsqu’elle a invité une dizaine de ses élèves à son domicile. Par la suite, cette prédatrice sexuelle leur a ordonné de se soumettre à ses exigences sexuelles. Ceux qui refusaient de s’exécuter étaient menacés de recevoir de mauvaises notes.

Au final, c’est le père de l’une des victimes qui a découvert les terribles photos dans le smartphone de son fils. Aussitôt, il a donné l’alerte et la police a procédé à l’arrestation de la coupable. Cette dernière risque jusqu’à 40 ans de prison. Son mari a d’ores et déjà demandé le divorce.

  • Lynchage à mort en Haïti (Public averti) LYNCHAGE À MORT EN HAÏTI (PUBLIC AVERTI)
  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..