VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Dans la ville de la Jimena de la Frontera dans la province andalouse de Cadix en Espagne, un homme a été arrêté par la police, accusé d’avoir fait subir de mauvais traitements à son chien. Le suspect âgé de 47 ans a tué son chien en le trainant sur plusieurs kilomètres à l’arrière de son véhicule. De ce que l’on sait, l’animal était attaché par ses pattes arrière et a rendu l’âme après avoir été monstrueusement torturé.

Les agents de la Garde civile ont interpellé cet homme sur la route A-8201. D’après les autorités, le chien qui était déjà mort lorsque les policiers sont intervenus. Le pauvre berger allemand était dans une condition physique regrettable.

Par ailleurs, il n’avait pas de micropuce d'identification, ce qui laisse à penser que l’animal n’était pas enregistré. Mis aux arrêts, l’auteur de cet acte doit répondre de ses agissements devant la justice.

  • Lynchage à mort en Haïti (Public averti) LYNCHAGE À MORT EN HAÏTI (PUBLIC AVERTI)
  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..