VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Pour le moins que l’on puisse dire, Michael Roberts et Georgena Roberts, tous deux 42 ans, sont d’affreuses personnes. En effet, le couple est accusé d’avoir affamé et tué leur enfant de 6 ans. Le pauvre gamin est décédé de suite d’une malnutrition sévère. Conduit le vendredi 3 novembre au Jersey Community Hospital, dans l’Illinois, le garçon y a rendu l’âme alors qu’il ne pesait que 7 kilos !

 

D’après les premiers éléments de l’enquête, l’enfant vivait avec son père Michael Roberts et sa belle-mère Georgena Roberts. Depuis décembre 2015, il était soumis à des privations de nourriture en guise de punition. Les médecins ont déclaré que le gamin était victime de « malnutrition extrême » et d’un important retard de croissance.

 Les policiers ont également découvert que le couple vivait avec cinq autres enfants. Ces derniers ont également été victimes de maltraitance. Le lundi 6 novembre, un juge du comté de Jersey a ordonné la mise en détention du couple. Leur libération a été soumise à une caution de 500.000 $. S’ils sont reconnus coupables, Michael Roberts et Georgena Roberts risquent 60 ans de prison.

  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..
  • Aude : il insère son sexe dans la bouche d’une fillette et écope de la prison avec sursis AUDE : IL INSÈRE SON SEXE DANS LA BOUCHE D’UNE FILLETTE ET ÉCOPE DE LA..
  • Un chirurgien britannique avoue avoir gravé ses initiales sur le foie de ses patients UN CHIRURGIEN BRITANNIQUE AVOUE AVOIR GRAVÉ SES INITIALES SUR LE FOIE ..