VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Dans un pub en Irlande, une vidéo choquante y a été enregistrée il y a quelques jours. Dans celle-ci, un petit garçon est invité à boire cul sec un grand verre de Guinness. La vidéo a suscité l’indignation partout dans le pays, ce qui a poussé la police à ouvrir une enquête. Apparemment habitué à le faire, l’enfant s’est exécuté et il est parvenu à vider son verre.

La scène a été filmée à l’occasion d’une réunion de famille ou entre amis. Présents, les parents ont incité leur petit garçon à vider son verre de bière. « Allez vas-y à fond », peut-on les entendre crier. Les autorités ont annoncé l’ouverture d’une enquête pour identifier les parents et les condamner.



  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..
  • Aude : il insère son sexe dans la bouche d’une fillette et écope de la prison avec sursis AUDE : IL INSÈRE SON SEXE DANS LA BOUCHE D’UNE FILLETTE ET ÉCOPE DE LA..
  • Un chirurgien britannique avoue avoir gravé ses initiales sur le foie de ses patients UN CHIRURGIEN BRITANNIQUE AVOUE AVOIR GRAVÉ SES INITIALES SUR LE FOIE ..