VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Une fois de plus, l’association Sea Shepherd tire la sonnette d’alarme quant au massacre annuel des baleines et des dauphins aux îles Féroé. En effet, le grindadráp, une tradition remontant à plusieurs siècles, consiste à chasser des cétacés puis à les tuer près des rivages de l’île. Les globicéphales noirs, les dauphins à flancs blancs et les grands dauphins, sont les principales victimes de ce terrible massacre.

Cette année encore, l’ONG maritime Sea Shepherd a publié les photos de cette tradition extrêmement sanglante et barbare qui décime des centaines d’animaux. Plusieurs membres de l’association se sont infiltrés dans six villes des îles Féroé et ont pris les images que vous allez découvrir dans un instant. Rien qu’en 2017, ce sont 1203 baleines et 488 dauphins qui ont été tués.

 

 

  • Lynchage à mort en Haïti (Public averti) LYNCHAGE À MORT EN HAÏTI (PUBLIC AVERTI)
  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..