VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Une fois de plus, l’association Sea Shepherd tire la sonnette d’alarme quant au massacre annuel des baleines et des dauphins aux îles Féroé. En effet, le grindadráp, une tradition remontant à plusieurs siècles, consiste à chasser des cétacés puis à les tuer près des rivages de l’île. Les globicéphales noirs, les dauphins à flancs blancs et les grands dauphins, sont les principales victimes de ce terrible massacre.

Cette année encore, l’ONG maritime Sea Shepherd a publié les photos de cette tradition extrêmement sanglante et barbare qui décime des centaines d’animaux. Plusieurs membres de l’association se sont infiltrés dans six villes des îles Féroé et ont pris les images que vous allez découvrir dans un instant. Rien qu’en 2017, ce sont 1203 baleines et 488 dauphins qui ont été tués.

 

 

  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..
  • Aude : il insère son sexe dans la bouche d’une fillette et écope de la prison avec sursis AUDE : IL INSÈRE SON SEXE DANS LA BOUCHE D’UNE FILLETTE ET ÉCOPE DE LA..
  • Un chirurgien britannique avoue avoir gravé ses initiales sur le foie de ses patients UN CHIRURGIEN BRITANNIQUE AVOUE AVOIR GRAVÉ SES INITIALES SUR LE FOIE ..
  • Crime crapuleux au Texas : d'une balle dans la tête, il abat ses deux enfants avant de se suicider CRIME CRAPULEUX AU TEXAS : D'UNE BALLE DANS LA TÊTE, IL ABAT SES DEUX ..
  • Accident à Millas : un TER percute un bus scolaire et tue six enfants ACCIDENT À MILLAS : UN TER PERCUTE UN BUS SCOLAIRE ET TUE SIX ENFANTS..