VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Le samedi 11 novembre dernier, le corps d’un bébé a été découvert dans une décharge de Cayenne. D’après la police et les autorités de la région, le corps du pauvre gamin était sans sa tête. Les enquêteurs pensent que la victime a été décapitée par la broyeuse du camion-benne qui l’a conduit jusqu’à la décharge.

L’affreuse découverte a été réalisée par des éboueurs alors qu’ils travaillaient durant la nuit. Selon le quotidien France-Guyane, le nourrisson se trouvait dans un sac poubelle et était âgé de quelques semaines. Afin de déterminer l’identité du bébé, des prélèvements ADN ont été réalisés.  De son côté, le parquet de Cayenne a demandé une autopsie. Il faudra donc attendre les prochains jours pour en savoir plus quant à cet horrible drame.

 

 

  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..
  • Aude : il insère son sexe dans la bouche d’une fillette et écope de la prison avec sursis AUDE : IL INSÈRE SON SEXE DANS LA BOUCHE D’UNE FILLETTE ET ÉCOPE DE LA..
  • Un chirurgien britannique avoue avoir gravé ses initiales sur le foie de ses patients UN CHIRURGIEN BRITANNIQUE AVOUE AVOIR GRAVÉ SES INITIALES SUR LE FOIE ..
  • Crime crapuleux au Texas : d'une balle dans la tête, il abat ses deux enfants avant de se suicider CRIME CRAPULEUX AU TEXAS : D'UNE BALLE DANS LA TÊTE, IL ABAT SES DEUX ..
  • Accident à Millas : un TER percute un bus scolaire et tue six enfants ACCIDENT À MILLAS : UN TER PERCUTE UN BUS SCOLAIRE ET TUE SIX ENFANTS..