VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Le 23 octobre dernier à Grenoble, le personnel de la résidence “L’Abbaye”, un établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad), a été informé de la mise en détention de l’un des leurs. Ce dernier, un homme de 42 ans, est accusé de viol par l’une des pensionnaires de la maison de retraite âgée de 94 ans.

Les faits se seraient déroulés quatre jours auparavant, soit le 19 octobre. Courageuse, la nonagénaire qui jouit encore de toutes ses facultés mentales a eu la force de dénoncer l’employé d’origine cubaine après avoir. Alertée, la police a procédé à son arrestation. Auditionné par le magistrat du parquet, le dénommé Avilio Victores-Alvarez a finalement été placé en détention provisoire.

Depuis l’ouverture de cette horrible enquête, l’accusé nie les faits. Auditionné une nouvelle fois le 26 octobre, il a campé sur ses positions en se déclarant innocent. Au final, il a été mis en examen pour “viol sur personne vulnérable”. Un juge des libertés et de la détention a décidé de le placer en détention afin d’éviter tout risque de fuite vers son pays d’origine.

La résidence “L’Abbaye”à Grenoble (Isère).

  • Lynchage à mort en Haïti (Public averti) LYNCHAGE À MORT EN HAÏTI (PUBLIC AVERTI)
  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..