VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

En volant le pourboire d’un chauffeur Uber, Gabrielle Canales, 18 ans, s’est rendue coupable d’un vilain acte. En effet, le 12 août dernier, la jeune femme a été filmée en train de vider le pot à pourboire du chauffeur Uber qui la conduisait. La jeune femme qui ne se savait pas filmée l’a néanmoins appris à ses dépens…

Gabrielle était avec deux de ses amies, lorsqu’elle est passée à l’acte. La boîte à pourboire était posée devant elle, juste entre les deux sièges avant.  Lorsqu’elle est arrivée à destination, elle a profité de l’inattention du chauffeur pour dérober tout le contenu du pot. Par la suite, elle est descendue du véhicule comme si de rien n’était et elle s’est évanouie dans la nature.

Le pauvre chauffeur Uber s’est rendu compte du vol bien après, mais il était déjà trop tard. L’homme a essayé de la rattraper, mais il n’y est pas parvenu. Pour se venger, il a donc posté cette vidéo sur les réseaux sociaux. La séquence a fait mouche puisque des internautes sont parvenus à trouver la responsable. La jeune femme a également fait l'objet de montages hilarants.

Voici les photos de Gabrielle que les internautes ont retrouvé sur internet :

 

 

 

  • Lynchage à mort en Haïti (Public averti) LYNCHAGE À MORT EN HAÏTI (PUBLIC AVERTI)
  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..