VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Natalia Kuznetsova, une bodybuildeuse russe âgée de 26 ans, possède une physique d’enfer. Depuis l’âge de 14 ans, elle s’est mise au sport et travaille avec acharnement tous les jours et pendant plusieurs heures. Aujourd’hui, son corps n’a rien à envier à celui de Hulk.

 

Véritable starlette dans son pays, la jeune femme a décidé de prendre sa retraite il y a 18 mois de cela. Néanmoins, elle continue à aller en salle pour s’entraîner avec la même fougue. Son physique incroyable a séduit des centaines de milliers d’internautes. D’ailleurs, Natalia Kuznetsova publie régulièrement ses photos sur les réseaux sociaux.

Avec ses 90 kg, son physique est vraiment impressionnant. Pour avoir un tel corps, cette sportive hors norme mange énormément d’aliments riches en protéine. Par ailleurs, elle n’hésite pas à ajouter de la poudre de protéine lors de ses repas.

Tous les jours, la jeune Russe soulève plusieurs tonnes afin de préserver sa silhouette.

Il y a quelques années de cela Natalia a établi un nouveau record au développé couché, mais également au soulevé de terre.

Parfois victime de commentaires haineux, la jeune femme n’est pas près de s’arrêter. Et ses 194.000 abonnés sur Instagram la poussent à continuer sur la même lancée.

  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..