VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Cela fait trois fois en quelques jours seulement que des cadavres de chiens ont été repêchés des douves du château de Flers, dans l'Orne, en Normandie. Hier, lundi 6 novembre, un agent municipal a fait une effroyable découverte : trois autres chiens lestés à l’aide parpaings ont été découverts les douves. Aussitôt, les autorités compétentes ont été alertées.

D’après peu d’éléments que les enquêteurs détiennent, les faits se seraient produits dans la nuit de dimanche à lundi. Les pompiers qui ont repêché les dépouilles des pauvres animaux ont constaté qu’ils avaient été attachés à des parpaings à l’aide d’une corde. Par la suite, ils ont été balancés dans les douves, par-dessus un muret. Jeudi et samedi dernier, deux chiens avaient été retrouvés dans des conditions similaires.

 

 

  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..