VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Anatoli Ezhkov est un véritable monstre. Il n’y a pas un autre mot pour le qualifier. Récemment, il avait fait la rencontre d’une femme, une infirmière âgée de 41 ans. À la suite d’échanges sur un site de rencontre, les deux avaient prévu de se retrouver autour d’un dîner romantique. Pour cette occasion, Anatoli Ezhkov a choisi d’inviter Irina Gonchar dans une auberge de jeunesse. Les faits se sont déroulés dans la ville de Kourgan, dans le centre du pays.

 

Après avoir saoulé sa victime, il s’est mis à la battre. Par la suite, il l’a attaché à l’aide d’une corde. L’homme qui était sous l’emprise de la drogue, mais également de l’alcool, a tenté d’étrangler la pauvre femme. Mais à cause de l’énorme quantité de sang qui coulait de son visage, ses mains glissaient et il n’y est pas parvenu.

Tel un démon en furie, il s’est mis à dévorer l’infirmière encore vivante. En effet, le forcené lui a arraché des bouts de nez, d’oreille et de doigts. Comme si cela ne suffisait pas, il s’est également attaqué au dos de sa proie.

Alertés par les nombreux hurlements, des voisins sont intervenus et ils sont parvenus à neutraliser le cannibale. Prévenue, la police n’a eu aucun mal à lui passer les menottes. Irina Gonchar quant à elle, a été conduite à l’hôpital où elle a été soignée pour une commotion cérébrale, des fractures des côtes et pour de graves blessures sur le reste du corps. Elle peut s’estimer heureuse d’être encore en vie.

  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..