VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Le Joker, tout le monde le connait ! C’est le pire ennemi de Batman et c’est l’un des plus célèbres méchants. Le Joker, on le connait également pour ses crimes odieux. Mais, récemment, le méchant s’est illustré positivement en aidant une maman à accoucher. Celle-ci a donné naissance à une magnifique fille avec l’aide du Joker.

La scène s’est produite au Henry County Medical Center à Nashville aux États-Unis. C’est déguisé en Joker à l’occasion de la fête d’Halloween, que le docteur Paul Locus, un obstétricien, a décidé d’intervenir.

C’est tout amusé que Brittany Selph, la future maman, a découvert l’homme qui devait la faire accoucher. Brittany a accouché une semaine avant la date prévue. Lorsqu’elle est arrivée à l’hôpital avec son mari Justin, ils ont découvert le docteur Paul Locus dans cet accoutrement. Ébahi, le couple n’a pas manqué de rigoler.

Constatant qu’il restait encore plusieurs heures de travail à Brittany, le docteur a proposé de rentrer chez lui, de distribuer quelques bonbons aux enfants et de se changer avant de revenir. Pleine d’humour, la jeune a demandé au médecin de revenir tel qu’il était, occasion pour elle d’avoir un accouchement original.

Quelques heures plus tard, le docteur Paul Locus est revenu et il a donné naissance à la petite Oaklyn Selph. L’accouchement s’est déroulé à merveille et tout le monde est reparti le sourire aux lèvres. Le docteur a offert une carte de félicitations aux parents et il a signé le « le docteur Joker ».

  • Lynchage à mort en Haïti (Public averti) LYNCHAGE À MORT EN HAÏTI (PUBLIC AVERTI)
  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..