VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Alors que bon nombre de femmes cherchent à obtenir une poitrine plus imposante, Sheridan Larkman est dans la situation inverse.  En effet, la jeune mère âgée de 23 ans souhaite obtenir une réduction mammaire. Sa poitrine est si imposante qu’elle a du mal à avoir une vie normale. Malheureusement, pour cette Australienne, les choses ne sont pas si faciles. En effet, il lui faut 14.000 $ australiens (9.000 €), pour subir l’opération dont elle a tant besoin.

 

Sheridan Larkman vit à Trafalgar en Australie. Mariée et mère de deux adorables fillettes, la jeune femme souffre énormément à cause de ses seins. Alors qu’elle n’avait que 8 ans, ces derniers firent leur apparition. Mais contrairement à ce que sa mère pensait, sa poitrine n’a jamais cessé de se développer.

À l’adolescence, sa poitrine était si imposante que Sheridan avait honte de porter une brassière de sport ou un maillot de bain. Depuis l’école primaire et jusqu’au lycée, certains de ses camarades n’hésitaient pas à se moquer d’elle. Pendant des années, Sheridan a été victime des pires railleries.  Sur la seconde photo, Sheridan et son épaux Bau.

À 16 ans, sa mère était contrainte de commander des soutien-gorge en Angleterre. En plus de valoir extrêmement chers (70 £ l’unité), ces derniers étaient de mauvaise qualité. Mais Sheridan n’avait pas trop le choix.

Le couple et leurs deux fillettes. Lorsqu’elle a connu la maternité, ses seins ont davantage pris du volume. Un jour, alors qu’elle se penchait pour ramasser un objet, son soutien-gorge a craqué sous la pression de ses seins !

Et bien parfois, ses soutiens lui causaient du tort, notamment en déclenchant des éruptions cutanées ou des démangeaisons. Mais ce n’était pas tout, plus sa poitrine prenait du volume, plus elle souffrait d’atroces douleurs au niveau du cou, du dos et des épaules.

Pour son mariage, elle a dû se faire confectionner une robe sur-mesure, capable de contenir entièrement ses seins. 

Consciente de sa situation de plus en plus désastreuse, cette jeune maman a bien envisagé de se faire opérer. Malheureusement, pour une réduction mammaire en Australie, elle doit débourser 14.000 $ canadiens (9.000 €). Vu l’important du montant, Sheridan pense à se faire opérer à l’étranger.

  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..