VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Le 18 juillet 2013, à Mouscron en Belgique, le petit Brayan, à peine âgé de deux ans et demi, a  été victime des pires sévices infligés par sa mère et son beau-père. C’est dans un état inquiétant que le pauvre gamin est transporté à l’hôpital par sa mère. Aussitôt, les membres du corps médical remarquent que Brayan porte de nombreuses traces de coups et de brûlures. Par ailleurs, ils constatent que le gamin souffre de dénutrition et de plusieurs autres sévices. Retour sur les faits…

Dans la soirée du 17 juillet 2013, Brayan, deux ans et demi, fait pipi dans sa culotte. L’enfant est frappé puis mis au coin. Comme si cela ne suffisait pas, le compagnon de sa mère, le dénommé Miguel D’Hondt, le prend par la gorge avant de la balancer brutalement sur le sol. Sous la puissance du choc, le pauvre gamin perd connaissance. Gaëlle Verhamme, la mère, décide de le coucher sans se soucier de son état.

Le 18 juillet à 4 heures du matin, débarque aux urgences dans la panique totale. Elle tient dans ses bras Brayan qui est toujours inconscient. En examinant l’enfant, les médecins constatent qu’il est toujours vivant, mais que son corps porte de nombreux hématomes. Par ailleurs, des morsures et des brûlures sont également présentes sur certaines parties de son corps. Le personnel médical fait une autre découverte : le pénis de Bryan est ligaturé à l’aide d’une ficelle. Celle-ci a fait tellement de dégâts qu’une amputation a dû être réalisée.

Le jeudi 2 novembre, Gaëlle Verhamme et son compagnon ont été jugés. Ils ont respectivement écopé de 12 et de 11 ans de prison. Trois autres personnes ont également comparu. Il s’agit de la grand-mère, un an de prison avec sursis et deux autres proches qui ont écopé de 12 mois et 10 mois de prison toujours avec sursis.

Aujourd’hui âgé de 7 ans, Bryan va beaucoup mieux. Néanmoins, il porte toujours les lourds traumatismes de sa tragique histoire. Il éprouve des difficultés à marcher et son invalidité est estimée à 40%.

  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..