VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Avant de mettre un objet en vente sur internet, vous êtes bien contraint de le photographier. Mais il faut s’y prendre intelligemment, car certains objets ont le vilain défaut d’avoir un reflet. Par conséquent, lorsque l’on photographie l’objet désiré, on peut apparaitre sur le reflet et se retrouver malencontreusement dans une photo. Si on est habillé, cela n’est pas bien grave. Par contre lorsqu’on est dans une position inconfortable, c’est indéniablement la catastrophe…

 

Le pauvre monsieur a oublié de s’habiller…

…idem pour cette dame.

Regardez mon joli ventre !

Ouppps, ses rondeurs se sont retrouvées sur le web.

Grosse boulette monsieur !

Une technique pour influencer les potentiels acheteurs ?

Vente d’un micro-ondes encor en très bon état !

Un couple dans une position indécente.

Mais où est passé mon pantalon ?

L’album du groupe de rock KISS en vente sur eBay…

Frigo à vendre pour 30 $ seulement !

Cette femme aurait mieux fait de s’habiller avant.

Je vends ce magnifique casque de moto…

  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..
  • Aude : il insère son sexe dans la bouche d’une fillette et écope de la prison avec sursis AUDE : IL INSÈRE SON SEXE DANS LA BOUCHE D’UNE FILLETTE ET ÉCOPE DE LA..
  • Un chirurgien britannique avoue avoir gravé ses initiales sur le foie de ses patients UN CHIRURGIEN BRITANNIQUE AVOUE AVOIR GRAVÉ SES INITIALES SUR LE FOIE ..
  • Crime crapuleux au Texas : d'une balle dans la tête, il abat ses deux enfants avant de se suicider CRIME CRAPULEUX AU TEXAS : D'UNE BALLE DANS LA TÊTE, IL ABAT SES DEUX ..
  • Accident à Millas : un TER percute un bus scolaire et tue six enfants ACCIDENT À MILLAS : UN TER PERCUTE UN BUS SCOLAIRE ET TUE SIX ENFANTS..