VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

À Moscou en Russie, un terrible drame s’est produit dans l’une des écoles supérieures de la ville où un professeur a été égorgé par l’un de ses élèves à peine âgé de 18 ans. Andrey Emelyannikov, l’auteur de cet acte odieux, était décrit comme un jeune renfermé sur lui-même et accro aux jeux vidéo. Après avoir commis son acte, Andrey Emelyannikov s’est suicidé à l’aide d’une scie circulaire.

Le crime sauvage a eu dans une école polytechnique de Moscou. D’après les premiers éléments de l’enquête, Sergei Danilov, le professeur âgé de 44 ans, a été tué à l’heure de la pause. Andrey Emelyannikov est arrivé par-derrière et il l’a tranché la gorge. Après avoir commis son acte odieux, le jeune homme s’est pris en selfie avec le corps de sa victime.

Selon les policiers, Andrey Emelyannikov prenait part à un jeu morbide appelé Blue Whale Challenge. Celui-ci est apparu en Russie en 2016 et est soupçonné d’avoir causé la mort de dizaines de jeunes. Ces derniers ont péri suite à des accidents ou à des suicides. En jouant à ce jeu, on s’engage à réaliser 50 défis. Le dernier d’entre eux consiste à se suicider.

Andrey Emelyannikov a assassiné son professeur et s’est ensuite suicidé à l’aide d’une scie circulaire.

Sourire aux lèvres, il s’est pris en selfie avec le corps de la victime. Plusieurs photos ont été postées sur les réseaux sociaux.

Voici la victime, le professeur Sergei Danilov. D’après les autres élèves, Andrey Emelyannikov était en conflit ouvert avec ce dernier.

L’adolescent était fan de Walter Sullivan, un personnage du jeu Silent Hill 4. Dans ce jeu, Walter Sullivan est un tueur en série.

 

  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..