VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Le FBI a ouvert une enquête suite à un incident qui s’est produit lors d’un vol entre Los Angeles et Détroit. Une femme et son voisin qui ne se connaissaient pas se sont livrés à un acte fort répréhensible. En effet, les deux se sont goulument embrassés avant que la passagère ne prodigue une fellation à son voisin… Mais avant la fellation, elle a longuement masturbé le jeune homme âgé de 28 ans.

Tandis que la femme de 48 ans devait prendre une correspondance pour Nashville dans le Tennessee, son partenaire d’un vol se rendait à Miami en Floride. Selon plusieurs témoins, il y a avait des enfants, des familles et des personnes âgées dans l’avion. Saisi de l’affaire, le FBI a procédé à l’interpellation de la femme. Les deux amants qui ne se connaissaient même pas pourraient être poursuivis pour un crime ou pour un délit.

 

  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..