VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Le mardi 31 octobre dernier, un violent et sanglant attentat a frappé l’Extrême-Nord du Cameroun. En effet, aux environs de 19h45, une fillette kamikaze s’est fait exploser au milieu d’un groupe d’enfants. Cinq d’entre eux sont morts tandis que deux autres ont été grièvement blessés. Face aux nombreux dispositifs de sécurité, les terroristes se servent désormais d’enfants ou de femmes pour commettre leurs attentats.

L’attentat-suicide a eu lieu dans le village de Zamga, situé à deux kilomètres de la frontière avec le Nigeria. Depuis quelques années déjà, les djihadistes de Boko Haram sévissent dans la région. Dans la nuit de dimanche à lundi, au moins 20 personnes ont perdu la vie à la suite d’attaques menées au Cameroun et au Nigeria.



  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..