VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Farnham – Angleterre : Le dimanche 29 octobre à 4h30 du matin, Juliet Jarvis, 49 ans, a été réveillée par du bruit qui provenait de l’étage de sa maison. Intriguée, elle a quitté son lit pour voir ce que c’était. En montant à l’étage, elle a découvert son fils, Stewart Kinsey, 30 ans, qui dormait. Il s’était recouvert d’une couette et était totalement ivre. Bienveillante, Juliet Jarvis lui a apporté un oreiller. 


Sauf que le lendemain, son mari Cliff a fait un tour à l’étage. Il est descendu en disant à son épouse qu’il y avait un homme nu dans le dressing et que ce n’était pas Stewart ! Surpris, ils ont découvert plus tard qu’il s’agissait de Mark Campfield, 29 ans. 


À la suite d’une soirée bien arrosée pour célébrer Halloween, il s’était malencontreusement introduit au domicile du couple. Il pensait qu’il était chez lui. Interrogé, Mark Campfield a avoué n’avoir aucun souvenir. La mère n’en revenait toujours pas de l'avoir confondu avec son fils. Au final, Mark Campfield est rentré chez lui et il s’est excusé pour cette intrusion.

 

Juliet Jarvis, l'auteure de cette terrible confusion.

Mark Campfield, lors de sa soirée Halloween. Sur sa page Facebook, il avait annoncé qu'il ferait du « sale ».

 

Le message posté sur Facebook par Juliet Jarvis suite à sa mésaventure. 

Mark Campfield à son réveil. Il a été photographié par Juliet Jarvis qui lui a prêté les vêtements de son fils.

Et voici Stewart Kinsey, le véritable fils de Juliet Jarvis. 

  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..