VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Alors que l’acteur vedette de la série "House of Cards" est au cœur de la tempête, notamment après les accusations de harcèlement à son encontre, son frère vient d’avouer qu’il a été violé pendant des années par leur père. En s'adressant à la presse, il a avoué avoir été victime de viols et de violences répétés. Par ailleurs, leur géniteur était décrit comme un homme appartenant à la mouvance néonazie.

Kevin Spacey est actuellement au cœur d’un scandale révélé par un autre acteur, Anthony Rapp. Ce dernier a accusé le premier cité de l’avoir sexuellement harcelé. Les faits se sont produits en 1986, alors que la victime n’avait que 14 ans. Dans la même foulée, Kevin Spacey avait présenté ses excuses officielles et fait son coming-out.

Peu de temps après, son frère, Randall Fowler, s’est confié au DailyMail. Il a notamment évoqué leur enfance difficile avec un père violent et les agressions sexuelles répétées dont il a été victime. « Il a déboutonné mon pantalon et a commencé à jouer avec moi » … Très ému lors de sa confession, Randall Fowler a déclaré que sa mère est restée muette alors qu’il subissait les pires sévices.

 

Dans les colonnes du DailyMail Randall Fowler a déclaré avoir protégé son frère Kevin Spacey des agissements de son père. « Je menaçais constam­ment mon père que s'il touchait mon frère, je confron­te­rais ma mère à ce qui se passait et que cela détrui­rait la famille ».

 Bien qu’il n’ait aucune preuve, il pense que leur sœur a également été victime de leur père. Régulièrement battue par ce dernier, sa sœur s’est enfuie de la maison à l’âge de 18 ans. Elle le surnommait la "La créa­ture" à cause de son comportement violent. Thomas Geoffrey Fowler, leur père, était membre du parti nazi américain.

Le frère aîné de Kevin Spacey, Randall Fowler en 2003.

Thomas Geoffrey Fowler, ce père violent et membre du parti nazi américain.

 

 Spacey (à l'extrême gauche) âgé de 9 ans, avec sa mère, sa sœur Julia et son frère Randall Fowler (à droite)

Randall  Fowler affirme que sa mère Kathleen était au courant des abus sexuels dont il a souffert et quand il l'a confrontée à ce sujet des années plus tard, elle s'est simplement assise dans un silence de pierre. Sur la photo: Spacey et sa mère Kathleen en 1996.

  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..