VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

L’affaire est digne d’un polar macabre, mais il n’en est rien. Au Pakistan, une femme a bel et bien avoué le meurtre de 13 personnes, toutes empoissonnées. Mariée de force, cette femme a été arrêtée par la police. Selon ses dires, elle voulait uniquement empoisonner son mari. Malheureusement, c’est 12 autres victimes qui sont décédées avec l’époux malchanceux.

Les faits se sont produits en septembre dans le village de Valvati, dans le district de Muzaffargarh (Pendjab, centre). Mariée contre son gré, cette femme a voulu se débarrasser de son mari. Pour y parvenir, elle a versé du poison dans son lait. Contre toute attente, il ne l’a pas bu. Or, le lait empoissonné a été mélangé dans du yaourt. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, 27 personnes en ont consommé.

Parmi elles, 13, dont le mari, sont décédées. Les 14 autres, des miraculés, ont été hospitalisés. La police a mené une enquête, ce qui a permis l’arrestation d’Asiya Bibi, l’épouse empoisonneuse, mais également d’un homme et de sa tante. Ces derniers sont accusés d’avoir aidé Asiya Bibi à accomplir son funeste dessein. D’après la police, l’homme en question était son amant. Les enquêteurs ont déclaré que c’est la tante qui a mis en place ce plan machiavélique.

  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..