VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

À Hong Kong, une caméra de surveillance de la gare de Yuen Long a filmé une effroyable scène. En effet, une femme âgée de 59 ans qui se trouvait sur le quai, a été brutalement poussée sur la voie ferrée par un homme.

Cette agression totalement incompréhensible a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, il est à noter que les deux ne se connaissaient pas. La dame ne lui avait rien fait pour autant. Selon des sources officielles, la pauvre femme travaille dans cette gare comme agent d’entretien. Alors qu’elle discutait avec sa collègue, le déséquilibré l'a poussé. Blessée à la mâchoire, l'infortunée a été transportée à l’hôpital. L’auteur de l’acte, un homme de 56 ans, a été arrêté par la police.

 

 

  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..
  • Aude : il insère son sexe dans la bouche d’une fillette et écope de la prison avec sursis AUDE : IL INSÈRE SON SEXE DANS LA BOUCHE D’UNE FILLETTE ET ÉCOPE DE LA..
  • Un chirurgien britannique avoue avoir gravé ses initiales sur le foie de ses patients UN CHIRURGIEN BRITANNIQUE AVOUE AVOIR GRAVÉ SES INITIALES SUR LE FOIE ..
  • Crime crapuleux au Texas : d'une balle dans la tête, il abat ses deux enfants avant de se suicider CRIME CRAPULEUX AU TEXAS : D'UNE BALLE DANS LA TÊTE, IL ABAT SES DEUX ..
  • Accident à Millas : un TER percute un bus scolaire et tue six enfants ACCIDENT À MILLAS : UN TER PERCUTE UN BUS SCOLAIRE ET TUE SIX ENFANTS..