VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

À Hong Kong, une caméra de surveillance de la gare de Yuen Long a filmé une effroyable scène. En effet, une femme âgée de 59 ans qui se trouvait sur le quai, a été brutalement poussée sur la voie ferrée par un homme.

Cette agression totalement incompréhensible a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, il est à noter que les deux ne se connaissaient pas. La dame ne lui avait rien fait pour autant. Selon des sources officielles, la pauvre femme travaille dans cette gare comme agent d’entretien. Alors qu’elle discutait avec sa collègue, le déséquilibré l'a poussé. Blessée à la mâchoire, l'infortunée a été transportée à l’hôpital. L’auteur de l’acte, un homme de 56 ans, a été arrêté par la police.

 

 

  • Pourquoi il n'y a plus de beurre ? Voici la vérité POURQUOI IL N'Y A PLUS DE BEURRE ? VOICI LA VÉRITÉ..
  • Espagne : il tue son chien à l’attachant à l’arrière de son véhicule et en le trainant sur plusieurs kilomètres ESPAGNE : IL TUE SON CHIEN À L’ATTACHANT À L’ARRIÈRE DE SON VÉHICULE E..
  • États-Unis : des parents accusés d’avoir affamé et tué leur enfant de 6 ans ÉTATS-UNIS : DES PARENTS ACCUSÉS D’AVOIR AFFAMÉ ET TUÉ LEUR ENFANT DE ..
  • Irlande : quand des parents incitent leur garçon à descendre un grand verre de bière... IRLANDE : QUAND DES PARENTS INCITENT LEUR GARÇON À DESCENDRE UN GRAND ..
  • Îles Féroé : le grindadráp, cette tradition barbare et sanglante qui consiste à massacrer baleines et dauphins ÎLES FÉROÉ : LE GRINDADRÁP, CETTE TRADITION BARBARE ET SANGLANTE QUI C..
  • Le corps décapité d’un bébé découvert dans une décharge à Cayenne LE CORPS DÉCAPITÉ D’UN BÉBÉ DÉCOUVERT DANS UNE DÉCHARGE À CAYENNE..