VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Gemma (35 ans) et son Lewis Rawnsley (31 ans) sont à la tête d’une famille de 7 enfants. Contrairement aux familles ordinaires où les parents exercent de l’autorité sur leurs enfants, Gemma et Lewis ont opté pour un autre mode d'éducation. En effet, leurs enfants peuvent faire tout ce qui leur passe par la tête ! Les deux parents pensent que leur progéniture sera en mesure de mieux s’épanouir si leur autorité ne se fait pas trop ressentir.

Dans cet extrait, Pearl 7 ans, demande à sa mère s’il peut se coiffer lui-même. Sans broncher, elle accepte la demande de leur fils. Les enfants peuvent aussi prendre des glaces avant d'aller se coucher ou se teindre les cheveux... Gemma a expliqué aux journalistes qui l’ont rencontré qu’elle et son mari ont toujours ressenti le besoin d’être des parents différents. Ils ne voulaient pas être ces parents-là qui passent leur temps à crier sur leurs enfants.

 Les personnes qui ne connaissent pas la famille sont surprises en découvrant l’organisation des Rawnsleys. On pourrait croire qu’il y a un réel laisser-aller, mais ce n’est pas le cas selon Lewis, le jeune père de famille. Le couple est même allé jusqu’à déscolariser certains de ses enfants. L’émission télévisée dédiée à cette incroyable famille sera diffusée à partir de ce jeudi sur Channel 4.  

 

  • Pourquoi il n'y a plus de beurre ? Voici la vérité POURQUOI IL N'Y A PLUS DE BEURRE ? VOICI LA VÉRITÉ..
  • Espagne : il tue son chien à l’attachant à l’arrière de son véhicule et en le trainant sur plusieurs kilomètres ESPAGNE : IL TUE SON CHIEN À L’ATTACHANT À L’ARRIÈRE DE SON VÉHICULE E..
  • États-Unis : des parents accusés d’avoir affamé et tué leur enfant de 6 ans ÉTATS-UNIS : DES PARENTS ACCUSÉS D’AVOIR AFFAMÉ ET TUÉ LEUR ENFANT DE ..
  • Irlande : quand des parents incitent leur garçon à descendre un grand verre de bière... IRLANDE : QUAND DES PARENTS INCITENT LEUR GARÇON À DESCENDRE UN GRAND ..
  • Îles Féroé : le grindadráp, cette tradition barbare et sanglante qui consiste à massacrer baleines et dauphins ÎLES FÉROÉ : LE GRINDADRÁP, CETTE TRADITION BARBARE ET SANGLANTE QUI C..
  • Le corps décapité d’un bébé découvert dans une décharge à Cayenne LE CORPS DÉCAPITÉ D’UN BÉBÉ DÉCOUVERT DANS UNE DÉCHARGE À CAYENNE..