VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Pour le moins que l’on puisse dire, le harcèlement scolaire est un véritable fléau. Des milliers d’enfants en sont victimes, mais préfèrent se murer dans le silence de peur de représailles. Pour dénoncer le phénomène, Burger King a financé une campagne publicitaire. La chaîne américaine de fast-food s’est associée avec l’association No Bully, pour la production de cette première vidéo.

Dans un Burger King de Los Angeles, des enfants s’y sont retrouvés pour y déguster des hamburgers. Sauf que l’un d’entre eux est victime d’intimidations et se fait harceler par ses prétendus condisciples. Plusieurs témoins assistent à la scène, mais n’interviennent pas.

La situation inverse se produit, lorsque les burgers des clients sont victimes d’intimidations à leur tour. En effet, un employé de Burger King se charge de réduire en miettes le hamburger de plusieurs clients. À la surprise générale, ces derniers réagissent et vont se plaindre. Cette vidéo juxtapose les deux situations et montre que la majorité des clients (92%) ne se sent pas concernée par le problème du harcèlement scolaire. Seuls 12% des clients interviennent pour mettre fin à cette situation. Une vidéo qui fait indéniablement réfléchir…

 

  • Lynchage à mort en Haïti (Public averti) LYNCHAGE À MORT EN HAÏTI (PUBLIC AVERTI)
  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..