VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Une photo capturée par une caméra surveillance montrerait la voiture du suspect, avec une "forme blanche" à la place du passager.

Un document photographique est au centre de l’enquête portant sur la disparition de la petite Maëlys, le 27 août à Pont-de-Beauvoisin.

Selon une source proche de l’enquête, on peut voir sur cette photo le suspect au volant de son véhicule, accompagné de la silhouette blanche d'une personne de petite taille sur le siège passager. Cette tache blanche n’est en aucun cas un quelconque reflet sur pare-brise.

Pour ce mariage, Maëlys portait justement une robe blanche. Autre élément troublant: la photo a été prise sur les coups de 3h du matin, un horaire qui est à la fois celui de la disparition de la petite fille et du départ définitif de la soirée du suspect, qui avait auparavant fait plusieurs allers-retours. 
 

Depuis plusieurs semaines, les experts de l’IRCGN travaillent sur ce document, « l’analysent en long, en large et en travers ». Pour l’heure, ils n’auraient cependant pas réussi à identifier un visage.
 


Maelys portait justement ce soir là une robe blanche

Cet élément, qui était pour le moment inconnu du grand public, alourdi encore une fois le dossier du principal suspect.

 

  • Lynchage à mort en Haïti (Public averti) LYNCHAGE À MORT EN HAÏTI (PUBLIC AVERTI)
  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..