VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

À Letterkenny en Irlande, une agression d’une rare violence est survenue dans la nuit de samedi à dimanche. Vers 3 heures du matin, une jeune venait de sortir d’une soirée. Elle était en compagnie d’une amie et de son petit-ami. Pour rentrer chez elle, elle attendait un taxi.

Peu après, elle a été abordée par un inconnu, un homme aux cheveux blonds. Ce dernier s’est mis à la traiter de tous les noms, notamment de « pute » et de « salope ». Et sans qu’elle ne sache pourquoi, il s’est mis à la battre à coups de poing.


Shanan Reid-McDaid sur son lit à l'hôpital.

Shanan Reid-McDaid a déclaré que son agresseur s’est déchaîné sur elle avec une violence inouïe. À la suite du premier coup de poing, elle est tombée par terre et c’est à ce moment qu’il lui a asséné une série de coups.

Âgé d’une trentaine ou d’une quarantaine d’années, l’homme est activement recherché par la police. Sous le choc Shanan Reid-McDaid n’explique toujours pas cette odieuse agression.

Plusieurs jours l'agression, Shanan Reid-McDaid vit encore dans la peur. 

 

  • Lynchage à mort en Haïti (Public averti) LYNCHAGE À MORT EN HAÏTI (PUBLIC AVERTI)
  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..