VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Aux Pays-Bas, les soigneurs du Burgers' Zoo d’Arnhem se retrouvent face à une situation complexe. Mama, la plus ancienne des chimpanzés qui vit dans le zoo depuis 1970, est sur le point de mourir. Après avoir passé 59 ans sur la Terre, elle est à bout de souffle et ses forces l’abandonnent peu à peu. Elle donne du fil à retordre à ses soigneurs, car elle refuse de s’alimenter. Par conséquent, plus les jours passent, plus sa santé décline.

C’est alors que les soigneurs prennent l’initiative de contacter le professeur Jan van Hooff. Ce dernier est l’un des plus importants primatologues des Pays-Bas. Il a connu Mama en 1972, lors de la création de cette communauté de chimpanzés. Le professeur Jan van Hooff ainsi que d’autres scientifiques avaient décidé de créer cette communauté pour mieux étudier les singes. Lors que le professeur Jan van Hooff a pénétré dans la cage de Mama, quelque chose de merveilleux s’est produit… Malheureusement, une semaine plus tard, Mama est décédée.

La vidéo a été filmée le 11 mai 2016. Mais depuis quelques semaines, elle connait un succès retentissant sur la toile.  À ce jour, la vidéo a été visionnée plus de 3,8 millions de fois.

 

  • Lynchage à mort en Haïti (Public averti) LYNCHAGE À MORT EN HAÏTI (PUBLIC AVERTI)
  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..