VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Gabriel Gomes n’a que 12 ans, mais ce n’est pas un enfant comme les autres. En effet, il souffre de gigantisme. À son âge, il ne cesse de grandir et mesure déjà 2,32 mètres.  Face à la croissance du jeune brésilien, les médecins ont été contraints de l’opérer une seconde fois. En effet, à l’âge de 10 ans, sa glande pituitaire, responsable de son gigantisme, avait déjà subi une ablation.

Mais deux ans plus tard, la croissance de Gabriel Gomes ne s’est pas estompée pour autant. Cette opération est extrêmement délicate parce qu’elle intervient au niveau du cerveau. Suite à un dérèglement hormonal, ce dernier produit énormément d’hormone de croissance. Et pour la petite histoire, Gabriel Gomes est le plus grand adolescent du monde.

 

Gabriel Gomes en train de jouer avec ses amis. Le contraste est vraiment important.

Voici l’adolescent entre sa sœur et sa mère.

Gabriel Gomes sur son lit à l’hôpital, quelques minutes avant son opération. Conscient que l’opération est risquée, l’adolescent s’est mis à pleurer.

Heureusement, sa mère était là pour le réconforter.

Lors de son opération, une masse tumorale d’environ 20 millimètres de diamètre, lui sera retirée du cerveau. Tout comme son fils, sa mère était très inquiète.

Malheureusement, après l’opération, un petit caillot de sang s’est formé dans son cerveau. Pendant plusieurs heures, Gabriel Gomes s’est retrouvé paralysé d’un côté. Mais grâce à la réactivité de l’équipe médicale, l’adolescent a pu bénéficier d’un traitement anticoagulant.

Peu après, l’adolescent a pu s’en remettre. En effet, le traitement a bien fonctionné et le caillot s'est dissout. Sur cette photo, il sort d’une visite médicale, l’opération a été un véritable succès.

  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..