VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

La "veuve blanche", de son vrai nom Sally Jones, était la partisane de Daesh la plus recherchée d’Angleterre. L'Anglaise âgée de 50 ans était allée en Syrie avec l’un de ses deux enfants afin de rejoindre la mouvance djihadiste de l’état islamique. Les services de sécurité britanniques étaient à sa poursuite depuis plusieurs mois avant que l’on apprenne sa mort il y a quelques jours. Selon les médias anglais, la quinquagénaire a été tuée au mois de juin lors d’un raid américain. Malheureusement, lors de cette attaque de drone, son fils était avec elle et serait également décédé.

La presse anglaise nous a appris que Sally Jones était partie en Syrie en 2013. Cette ancienne chanteuse de punk avait tout claqué pour rejoindre son amoureux, un djihadiste anglais de 21 ans rencontrer sur internet. Ce dernier, Junaid Hussain, est décédé en 2015 à la suite de frappes aériennes.

 À l’époque où elle avait quitté l’Angleterre, son fils Jojo n’avait que 12 ans. Des sources concordantes attestent que ce dernier était avec sa mère lorsqu’ils ont été pris pour cible par les tirs américains. Néanmoins, aucun test ADN n’a pu confirmer l’identité de Sally Jones ainsi que celle de son enfant. Ce sont des renseignements collectés par les services américains et anglais qui attestent de leur mort.

Sally Jones s’était illustrée négativement en appelant à la décapitation des chrétiens et des autres non-croyants. Selon les autorités britanniques, elle a également procédé au recrutement de jeunes femmes.

 

Voici le dernier repas qu’a pris Sally Jones avec les membres de sa famille lors des fêtes de Noël en Grande-Bretagne. La photo date de 2012.

Son fils Jojo et son père Darren Alfred Dixon, quelques jours après sa naissance en 2004.

Voici Jojo au sein des rangs de l’état islamique.

Sur cette image, on peut voir Jojo tenir en joue un prisonnier qui sera ensuite exécuté. L’adolescent avait subi un profond lavage de cerveau et était membre de Daesh.

Sally Jones à l'époque où elle chantait encore de la musique punk.

Jojo dans les bras de sa mère.

Sally Jones avec un AK 47 dans la main et vêtue du voile intégral.

 

 

  • Pourquoi il n'y a plus de beurre ? Voici la vérité POURQUOI IL N'Y A PLUS DE BEURRE ? VOICI LA VÉRITÉ..
  • Espagne : il tue son chien à l’attachant à l’arrière de son véhicule et en le trainant sur plusieurs kilomètres ESPAGNE : IL TUE SON CHIEN À L’ATTACHANT À L’ARRIÈRE DE SON VÉHICULE E..
  • États-Unis : des parents accusés d’avoir affamé et tué leur enfant de 6 ans ÉTATS-UNIS : DES PARENTS ACCUSÉS D’AVOIR AFFAMÉ ET TUÉ LEUR ENFANT DE ..
  • Irlande : quand des parents incitent leur garçon à descendre un grand verre de bière... IRLANDE : QUAND DES PARENTS INCITENT LEUR GARÇON À DESCENDRE UN GRAND ..
  • Îles Féroé : le grindadráp, cette tradition barbare et sanglante qui consiste à massacrer baleines et dauphins ÎLES FÉROÉ : LE GRINDADRÁP, CETTE TRADITION BARBARE ET SANGLANTE QUI C..
  • Le corps décapité d’un bébé découvert dans une décharge à Cayenne LE CORPS DÉCAPITÉ D’UN BÉBÉ DÉCOUVERT DANS UNE DÉCHARGE À CAYENNE..