VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Ce mardi s’est ouvert le procès de Mustapha B. pour le meurtre de sa compagne, précédé de viol, d’actes de torture et de barbarie.

Ce soir-là, l’accusé dit être « devenu enragé » quand, après être rentré chez lui, sa femme lui aurait dit avoir été victime de viols par plusieurs individus. Il se saisit alors d’un câble Ethernet pour fouetter la victime à de nombreuses reprises, alors que les quatre enfants, âgés de 1 à 6 ans, se trouvaient au domicile.

Il la transporte ensuite dans une autre pièce et continue de la frapper avec une ceinture en cuir cette fois-ci. Pour l’accusation, Mustapha B. aurait également procédé à une relation sexuelle non consentie avec la victime après lui avoir infligé tous ces coups.

Sur son corps, le médecin légiste relèvera 81 hématomes et ecchymoses ainsi que sept côtes cassées. « Les liaisons sont impressionnantes mais n’ont pas entraîné la mort », indique l’expert médico-légal à la barre. Selon le rapport d’autopsie, la victime est décédée à la suite d’une asphyxie sans que son origine exacte ait pu être déterminée.

 

Src: http://www.leparisien.fr/mantes-la-jolie-78200/mantes-la-jolie-un-crime-d-une-violence-inouie-devant-la-cour-d-assises-10-10-2017-7322232.php

  • Lynchage à mort en Haïti (Public averti) LYNCHAGE À MORT EN HAÏTI (PUBLIC AVERTI)
  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..