VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Des millions de femmes dans le monde ont recours à la contraception grâce aux implants. Justement, en 2014, Tasha Hughes, 17 ans à l’époque, opte pour cette solution. À ce moment-là, l’adolescente n'avait pas connaissance des risques encourus. D’ailleurs, personne n'en savait rien…

Mais un an après avoir posé le dispositif contraceptif dans son bras, elle a commencé à se sentir mal. En dehors de sa prise de poids excessive, des maux de tête paralysants firent leur apparition. La douleur était intense et continue, ce qui empêchait Tasha d'avoir une vie normale.

 

La douleur était si importante qu’elle avait du mal à se concentrer et à réaliser les petites tâches du quotidien. Bizarrement, ses amis pensaient qu’elle en faisait trop et que ce n’était pas si grave que cela. Mais au bout de deux semaines de souffrance, sa maman a décidé de la conduire à l’hôpital.  À la surprise générale, les médecins n’ont rien décelé.

Désespérée, l’adolescente a été contrainte de vivre avec ses terribles maux de tête. Du moins jusqu’au déclin de sa vision. En se rendant chez son ophtalmologue, ce dernier a découvert que la jeune avait le nerf optique sérieusement endommagé. C'est ainsi que Tasha a été envoyée d’urgence à l’hôpital où les médecins finirent par diagnostiquer une hypertension crânienne.


À la suite d’une opération menée rapidement, du liquide qui s’était accumulé dans la boîte crânienne fut drainé. Cet excès de liquide faisait pression sur le crâne de la pauvre fille. Sans cette intervention d’urgence, elle aurait d’avoir perdu totalement la vue avant de mourir. Au final, les médecins finirent par découvrir que Tasha était victime de son implant, une forme d'allergie très rare, mais agressive. Aujourd’hui âgée de 20 ans, la jeune anglaise se porte mieux, mais sa vision est toujours très affaiblie.

  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..
  • Aude : il insère son sexe dans la bouche d’une fillette et écope de la prison avec sursis AUDE : IL INSÈRE SON SEXE DANS LA BOUCHE D’UNE FILLETTE ET ÉCOPE DE LA..
  • Un chirurgien britannique avoue avoir gravé ses initiales sur le foie de ses patients UN CHIRURGIEN BRITANNIQUE AVOUE AVOIR GRAVÉ SES INITIALES SUR LE FOIE ..
  • Crime crapuleux au Texas : d'une balle dans la tête, il abat ses deux enfants avant de se suicider CRIME CRAPULEUX AU TEXAS : D'UNE BALLE DANS LA TÊTE, IL ABAT SES DEUX ..
  • Accident à Millas : un TER percute un bus scolaire et tue six enfants ACCIDENT À MILLAS : UN TER PERCUTE UN BUS SCOLAIRE ET TUE SIX ENFANTS..