VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Un juge du Michigan vient de rendre une décision complètement folle: Il octroie la garde d'un enfant de 8 ans à l'homme qui a violé sa mère.

En 2008 à Détroit, dans le Michigan (Etats-Unis), une adolescente, âgée de 12 ans, et sa soeur aînée accepte de faire un tour en voiture avec un certain Christopher Mirasolo, âgé de 18 ans à l'époque.

Le jeune homme les sequestre et les viole durant deux jours dans une maison vide. De ces ébats non désirés, naît un enfant en 2009, aujourd'hui âgé de 8 ans.

Alors que le bébé grandit, Christopher Mirasolo est condamné à plusieurs reprises pour viol, toujours sur des adolescentes.

Et pourtant, il y quelques jours, le violeur a obtenu la garde partagée de l’enfant de sa victime, par un tribunal du Michigan.

Comment ? Il s’agit en fait de démarches administratives effectuées par le bureau du juge qui sont mises en place quand une des parties, ici la mère, demande une aide sociale.

Une décision prise sans en avertir la mère, ni même de l’agresseur. Pourtant, Christopher Mirasolo, âgé aujourd'hui de 27 ans bénéficie maintenant de l’autorité parentale conjointe et d’un droit de visite. Une situation complètement folle quand on sait à quel point il peut être dangereux ..

Une pétition a été mise en place pour destituer le juge à cette adresse :

https://www.thepetitionsite.com/fr-fr/860/171/905/remove-judge-gregory-s-ross-from-the-bench

Christopher Mirasolo a violé plusieurs jeunes filles, mais cela n'empêche pas le procureur de lui donner la garde d'un enfant

  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..
  • Aude : il insère son sexe dans la bouche d’une fillette et écope de la prison avec sursis AUDE : IL INSÈRE SON SEXE DANS LA BOUCHE D’UNE FILLETTE ET ÉCOPE DE LA..
  • Un chirurgien britannique avoue avoir gravé ses initiales sur le foie de ses patients UN CHIRURGIEN BRITANNIQUE AVOUE AVOIR GRAVÉ SES INITIALES SUR LE FOIE ..
  • Crime crapuleux au Texas : d'une balle dans la tête, il abat ses deux enfants avant de se suicider CRIME CRAPULEUX AU TEXAS : D'UNE BALLE DANS LA TÊTE, IL ABAT SES DEUX ..
  • Accident à Millas : un TER percute un bus scolaire et tue six enfants ACCIDENT À MILLAS : UN TER PERCUTE UN BUS SCOLAIRE ET TUE SIX ENFANTS..