VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

 

Le lundi 9 octobre, la police allemande a lancé un appel à témoin au sujet de photos et de vidéos pédophiles dans lesquelles apparaissait une fillette. Sur certaines vidéos, la pauvre petite était maltraitée. Les contenus pédopornographiques remonteraient à octobre 2017, voire octobre 2016.

Consciente qu’il fallait vite agir pour la sauver de ses éventuels bourreaux, la police allemande a procédé à la publication des photos de la petite sur les réseaux sociaux. Habituellement, les enquêteurs allemands n’agissent pas de la sorte et préfèrent préserver l’anonymat des victimes.  Mais dans ce cas, le temps était le premier ennemi.

Peu après avoir lancé un avis de recherche, la mère et la grand-mère de la fillette, se sont manifestées, ce qui a permis l'arrestation du présumé pédophile. Selon le journal Bild, l'arrestation a eu lieu en Basse-Saxe quelques heures seulement après que des photos de la victime ont été publiées.

Les enquêteurs nationaux du Bureau fédéral de la police criminelle ont déclaré qu’elle était détenue par un homme de nationalité allemande. Pour l’instant, on n’en sait pas plus. Néanmoins, on sait qu’une unité de la cybercriminalité était à sa recherche depuis plusieurs semaines.

  • Lynchage à mort en Haïti (Public averti) LYNCHAGE À MORT EN HAÏTI (PUBLIC AVERTI)
  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..