VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

À Carmarthen au Pays de Galles, Ava-Rose Nightingale est née avec les intestins à l’extérieur de son abdomen. Cette malformation porte le nom de laparoschisis, également appelé gastroschisis. Au cours de la 10e et 12e semaine de gestation, la paroi abdominale du bébé ne se ferme pas complètement. Par conséquent, les intestins se retrouvent à l’extérieur du corps. Cela arrive une fois sur 10 000 naissances.

La mère d’Ava-Rose, Chloe Walters, 21 ans, par ailleurs éleveuse laitière, a vécu une expérience très terrifiante lors de la naissance de son bébé. Elle n'a pu tenir sa gamine que 5 secondes avant qu’elle soit conduite dans un lieu stérile pour éviter toute infection.

Néanmoins, la fillette a pu bénéficier de soins de qualité. En effet, elle a été prise en charge rapidement. À la suite d’une opération qui a duré 3 h et après 7 semaines d’hospitalisation, elle a pu rentrer à la maison avec ses parents. Aujourd'hui, elle se porte à merveille.

Chloe Walters a partagé les photos de sa fille sur les réseaux. Sur celle-ci, on la voit avec un film plastique de protection tout autour du ventre.

Progressivement, Ava-Rose s’est remise de son opération. Avec l’amour de ses parents et l’attention du personnel de santé, elle a pu se remettre de sa lourde opération chirurgicale.

Sur cette photo, on peut constater qu’elle va beaucoup mieux.

Dans les bras de sa mère en train de prendre son biberon...

Elle a été nourrie par voie intraveineuse par la tête pendant 14 jours avant de pouvoir boire du lait par voie orale.

Ava-Rose en compagnie de son papa.

Les parents de la fillette sont reconnaissants envers le personnel médical. Sans leur professionnalisme, leur petit ange serait peut-être décédé à l'heure qu'il est.

 

  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..
  • Aude : il insère son sexe dans la bouche d’une fillette et écope de la prison avec sursis AUDE : IL INSÈRE SON SEXE DANS LA BOUCHE D’UNE FILLETTE ET ÉCOPE DE LA..
  • Un chirurgien britannique avoue avoir gravé ses initiales sur le foie de ses patients UN CHIRURGIEN BRITANNIQUE AVOUE AVOIR GRAVÉ SES INITIALES SUR LE FOIE ..