VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

En Angleterre, une caméra de surveillance de la station Nuneaton, dans le comté Warwickshire, filme un terrible accident. Sur les images, on y voit une femme qui pousse un landau. Elle pénètre dans ce qui ressemble à un petit bureau de la gare, mais laisse sa poussette à l’extérieur, plus précisément sur le quai.

Au même moment, un train de marchandises arrive à pleine vitesse. Comme on peut le constater, la poussette qui est sans surveillance se déporte progressivement vers la voie ferrée et est percutée par le train. À plusieurs reprises, le landau est frappé par le train. Fort heureusement, aucun bébé ne s’y trouvait… En effet, on peut voir le bout de chou dans les bras d’une seconde femme, vêtue d’un pantalon rose.

Même si cet accident n’a causé que de légers dommages, il nous interpelle tous et nous recommande d’être vigilants lorsque l’on est sur un quai. La moindre inattention peut coûter très cher…

 

  • Lynchage à mort en Haïti (Public averti) LYNCHAGE À MORT EN HAÏTI (PUBLIC AVERTI)
  • Les photos fun et insolite du 20 Mai 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITE DU 20 MAI 2018
  • Les américains et les japonais ont une façon très différente de passer leur temps avec les animaux ! LES AMÉRICAINS ET LES JAPONAIS ONT UNE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE DE PASSER..
  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..