VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Dans un pays arabe, un père se filme entrain de pendre son enfant, pour le punir. La mère en rigole.

Ces parents ont une conception plutôt sauvage de l'éducation. Pour une raison que je ne connais pas, ils décident de punir leur enfant. Mais on ne parle pas ici de mettre l'enfant au coin .. Non. Ce père, certainement habitué à la violence, fait croire à son fils qu'il va être pendu si il ne comprend pas sa leçon. Dans tous ses états, pensant qu'il va être pendu pour de vrai, l'enfant répète bien sur ce que son paternel veut entendre... La scène, aussi choquante soit t'elle, fait rigoler la mère du petit garçon ..

  • Hong Kong : sur le quai d’une gare, un déséquilibré pousse une femme sur les rails HONG KONG : SUR LE QUAI D’UNE GARE, UN DÉSÉQUILIBRÉ POUSSE UNE FEMME S..
  • Au sein de cette famille anglaise, les enfants ont le droit de faire tout ce qu'ils veulent (ou presque) AU SEIN DE CETTE FAMILLE ANGLAISE, LES ENFANTS ONT LE DROIT DE FAIRE T..
  • Syrie : menacés par la faim, ces enfants faméliques vivent peut-être leurs dernières heures SYRIE : MENACÉS PAR LA FAIM, CES ENFANTS FAMÉLIQUES VIVENT PEUT-ÊTRE L..
  • Burger King lance une campagne publicitaire pour lutter contre le harcèlement scolaire BURGER KING LANCE UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE POUR LUTTER CONTRE LE HARC..
  • Maelys: Une forme blanche a été prise en photo dans la voiture du suspect ! MAELYS: UNE FORME BLANCHE A ÉTÉ PRISE EN PHOTO DANS LA VOITURE DU SUSP..
  • Le présentateur Gilbert Rozon accusé de viol, M6 annule l'émission ! (La France a un incroyable talent) LE PRÉSENTATEUR GILBERT ROZON ACCUSÉ DE VIOL, M6 ANNULE L'ÉMISSION ! (..