VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Agacée par son petit chien, elle le roue de coups de pieds dans l'ascenceur. Elle ne pensait pas être filmée.

La scène s'est produite le 20 septembre à Aventura, près de Miami, en Floride (Etats-Unis).

Une jeune femme, âgée de 24 ans, a été filmée par une caméra de vidéo surveillance, entrain de piétiner et de donner des coups de pieds à son chiot dans l'ascenseur.

Keevonna Wilson a ensuite été interpellée pour acte de cruauté envers un animal de compagnie.

Placée en détention, elle a aussitôt été libérée après avoir versé une caution de 5000 dollars. Elle passera prochainement devant la justice.

 

  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..
  • Aude : il insère son sexe dans la bouche d’une fillette et écope de la prison avec sursis AUDE : IL INSÈRE SON SEXE DANS LA BOUCHE D’UNE FILLETTE ET ÉCOPE DE LA..
  • Un chirurgien britannique avoue avoir gravé ses initiales sur le foie de ses patients UN CHIRURGIEN BRITANNIQUE AVOUE AVOIR GRAVÉ SES INITIALES SUR LE FOIE ..
  • Crime crapuleux au Texas : d'une balle dans la tête, il abat ses deux enfants avant de se suicider CRIME CRAPULEUX AU TEXAS : D'UNE BALLE DANS LA TÊTE, IL ABAT SES DEUX ..
  • Accident à Millas : un TER percute un bus scolaire et tue six enfants ACCIDENT À MILLAS : UN TER PERCUTE UN BUS SCOLAIRE ET TUE SIX ENFANTS..