VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Agacée par son petit chien, elle le roue de coups de pieds dans l'ascenceur. Elle ne pensait pas être filmée.

La scène s'est produite le 20 septembre à Aventura, près de Miami, en Floride (Etats-Unis).

Une jeune femme, âgée de 24 ans, a été filmée par une caméra de vidéo surveillance, entrain de piétiner et de donner des coups de pieds à son chiot dans l'ascenseur.

Keevonna Wilson a ensuite été interpellée pour acte de cruauté envers un animal de compagnie.

Placée en détention, elle a aussitôt été libérée après avoir versé une caution de 5000 dollars. Elle passera prochainement devant la justice.

 

  • Hong Kong : sur le quai d’une gare, un déséquilibré pousse une femme sur les rails HONG KONG : SUR LE QUAI D’UNE GARE, UN DÉSÉQUILIBRÉ POUSSE UNE FEMME S..
  • Au sein de cette famille anglaise, les enfants ont le droit de faire tout ce qu'ils veulent (ou presque) AU SEIN DE CETTE FAMILLE ANGLAISE, LES ENFANTS ONT LE DROIT DE FAIRE T..
  • Syrie : menacés par la faim, ces enfants faméliques vivent peut-être leurs dernières heures SYRIE : MENACÉS PAR LA FAIM, CES ENFANTS FAMÉLIQUES VIVENT PEUT-ÊTRE L..
  • Burger King lance une campagne publicitaire pour lutter contre le harcèlement scolaire BURGER KING LANCE UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE POUR LUTTER CONTRE LE HARC..
  • Maelys: Une forme blanche a été prise en photo dans la voiture du suspect ! MAELYS: UNE FORME BLANCHE A ÉTÉ PRISE EN PHOTO DANS LA VOITURE DU SUSP..
  • Le présentateur Gilbert Rozon accusé de viol, M6 annule l'émission ! (La France a un incroyable talent) LE PRÉSENTATEUR GILBERT ROZON ACCUSÉ DE VIOL, M6 ANNULE L'ÉMISSION ! (..