VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Une caméra de sécurité a pu filmer le moment terrifiant où un homme tentent d'attirer des jeunes filles dans son véhicule, en leur proposant des donuts. Heureusement, leur grande soeur s'interpose et le fait fuir.

Rechelle Haigh, 26 ans, est chez elle alors qu'une camionette stationne dans sa rue, à proximité de son jardin. Alertée par le bruit, elle se rend immédiatement à le fenêtre pour voir ce qu'il se passe. 

La scène a été filmée par une caméra de surveillance. On voit un homme dans une fourgonette blanche, s'arrêter au niveau de 3 jeunes filles. Il leur propose ensuite de monter dans sa camionette, pour "avoir des donuts".

Heureusement, Rechelle, leur grande soeur, intervient immédiatement en  sortant précipitament de la maison, et fait fuir ce qui semble être un pédophile. 

10 seconde de plus, et ces petites filles auraient peut être disparues à jamais.

Rechelle Haigh, 26 ans, a alerté tous ses voisins au sujet de l'homme en fourgonette blanche.

  • Les photos fun et insolites du 29 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 29 MARS 2018
  • Les photos fun et insolites du 28 Mars 2018 LES PHOTOS FUN ET INSOLITES DU 28 MARS 2018
  • Une nounou torture des enfants à l’aide d’un pistolet à colle chaude UNE NOUNOU TORTURE DES ENFANTS À L’AIDE D’UN PISTOLET À COLLE CHAUDE..
  • Disparitions de Maëlys et d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, un tueur en série ? DISPARITIONS DE MAËLYS ET D’ARTHUR NOYER : NORDAHL LELANDAIS, UN TUEUR..
  • Aude : il insère son sexe dans la bouche d’une fillette et écope de la prison avec sursis AUDE : IL INSÈRE SON SEXE DANS LA BOUCHE D’UNE FILLETTE ET ÉCOPE DE LA..
  • Un chirurgien britannique avoue avoir gravé ses initiales sur le foie de ses patients UN CHIRURGIEN BRITANNIQUE AVOUE AVOIR GRAVÉ SES INITIALES SUR LE FOIE ..