VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

 

Les vacances estivales sont propices aux rencontres amoureuses. Justement, c’est ce qui est arrivé à Sophie Tevenson, une Anglaise âgée de 24 ans. En août dernier, alors qu’elle séjourne à Barcelone, la jeune femme rencontre un garçon, Jesse, un néerlandais de 21 ans. Rapidement, les deux tombent amoureux de l'un et de l'autre.

Malheureusement arrive la date fatidique pour Jesse qui doit rentrer chez lui aux Pays-Bas. Touchée par le départ de l’homme qu’elle vient de rencontrer, Sophie est émue et toute triste. Malgré tout, les deux tourtereaux gardent le contact. Ils s’échangent des messages régulièrement et tout va pour le mieux.

 

 

Voici Sophie Stevenson, la jeune anglaise de 24 ans.

En arrière-plan, Jesse et Sophie lors de leurs vacances en Espagne. Apparemment chagriné de ne pas avoir passé plus de temps avec son amoureuse, Jesse l'invite à le retrouver à Amsterdam. Sophie qui est déjà rentrée chez elle en Angleterre se laisse séduire par cette idée. Plus les jours passent, plus l’idée de retrouver son amour des vacances grandit. Serveuse dans un bar, elle décide d’aller retrouver son bien-aimé aux Pays-Bas.


C'est ainsi qu'elle prend l'avion pour se rendre à Amsterdam. Malheureusement, à son arrivée, elle reçoit un SMS pour le moins traumatisant. Dans le message on peut lire ceci : « Tu es un porc. C'était une blague ». Plus tard, la pauvre anglaise apprendra que Jesse n'a jamais eu de sentiment pour elle. Il s’était juste servi de cette dernière pour piéger une "fille moche". Et cela, dans le seul but de remporter un pari fait avec ses amis. Le but de ce pari : sortir avec la fille la plus vilaine.

Totalement effondrée, Sophie n’a pas eu d’autre choix que de retourner en Angleterre au plus vite. Mais avant, elle a dû passer une nuit sur place et le lendemain elle a pu reprendre un vol. En plus d’avoir dépensé plus 400 € pour son billet d’avion et les autres frais, elle a été profondément humiliée.  

Choquée par cette rocambolesque histoire, Julie Stevenson, la mère de la jeune anglaise en veut énormément à Jesse. En effet, lorsque sa fille lui a tout expliqué, elle était en larmes et sous le choc. De ce que l’on sait, les deux n’ont pas eu de rapport sexuel. Jesse et Sophie l’ont affirmé.

  • Hong Kong : sur le quai d’une gare, un déséquilibré pousse une femme sur les rails HONG KONG : SUR LE QUAI D’UNE GARE, UN DÉSÉQUILIBRÉ POUSSE UNE FEMME S..
  • Au sein de cette famille anglaise, les enfants ont le droit de faire tout ce qu'ils veulent (ou presque) AU SEIN DE CETTE FAMILLE ANGLAISE, LES ENFANTS ONT LE DROIT DE FAIRE T..
  • Syrie : menacés par la faim, ces enfants faméliques vivent peut-être leurs dernières heures SYRIE : MENACÉS PAR LA FAIM, CES ENFANTS FAMÉLIQUES VIVENT PEUT-ÊTRE L..
  • Burger King lance une campagne publicitaire pour lutter contre le harcèlement scolaire BURGER KING LANCE UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE POUR LUTTER CONTRE LE HARC..
  • Maelys: Une forme blanche a été prise en photo dans la voiture du suspect ! MAELYS: UNE FORME BLANCHE A ÉTÉ PRISE EN PHOTO DANS LA VOITURE DU SUSP..
  • Le présentateur Gilbert Rozon accusé de viol, M6 annule l'émission ! (La France a un incroyable talent) LE PRÉSENTATEUR GILBERT ROZON ACCUSÉ DE VIOL, M6 ANNULE L'ÉMISSION ! (..