VivaBuzz.com - Seulement l'actualité qui vous intéresse

Allison Daniels, une Écossaise de 34 ans, est diagnostiquée comme étant la première personne dans le monde à avoir un cancer extrêmement rare. Pourtant très belle et issue d’une bonne famille, Allison n’arrive pas à avoir une relation amoureuse durable et stable. Pour cause, tous les hommes qui croisent son chemin finissent par partir. Sa maladie rend impossible toute relation.

Par ailleurs, la jeune femme a affirmé qu’elle faisait fuir les hommes qui l’abordaient. Une fois que le sujet de sa maladie est évoqué, ces derniers préfèrent prendre le large. « Qui veut être en relation avec quelqu'un qui pourrait mourir d’un moment à l’autre ? » a-t-elle déclaré.


Diagnostiquée en 2012 d’une forme de cancer extrêmement rare (tumeur primaire rare et agressive du sarcome à cellules claires), Allison n’en veut pas ses prétendants qui préfèrent s’éclipser, car elle est bien consciente que sa situation est extrêmement difficile.

Malgré sa grave maladie, Allison essaye de profiter de la vie au maximum.

La nature agressive de son cancer entraîne régulièrement une apparition des tumeurs. Par conséquent, les médecins ont imposé des examens complets tous les 3 mois.

Pour la jeune femme, le cancer est un mot très effrayant. Depuis sa sortie de l’Université de Hertfordshire, elle a rencontré plusieurs hommes. Mais malheureusement, ses relations n’ont jamais duré.

En décembre 2011, les premiers symptômes se sont fait ressentir au travers de brûlures sur la langue, ce qui rendait l’alimentation difficile. Plus tard, c’est une petite boule qui fit son apparition sur la langue. En janvier, les sensations de brûlure n'ont fait que s'accroître. Inquiète, elle a dû se rendre auprès de son médecin. Ce dernier lui a prescrit des stéroïdes, un analgésique et un anti-inflammatoire.

En mars 2012, pendant des vacances au Mexique avec sa mère, la douleur devient de plus en plus insistante. Lors de son séjour, sa mère lui avait pourtant dit : « ne t’inquiète pas, cela ne peut pas être un cancer ».

Après avoir rencontré son médecin généraliste, elle a été envoyée chez un spécialiste. Malheureusement, il fallait attendre pendant 18 mois avant de le rencontrer. Une consultation auprès d’un spécialiste du privé a donc été prise par la jeune femme. Après des examens, les médecins ont décelé ce cancer extrêmement rare.

Par la suite, elle a subi de multiples opérations chirurgicales. Les médecins ont été confrontés à un cas de cancer jamais vu auparavant. Après un traitement très lourd, son cancer a disparu, mais il est réapparu quelque temps plus tard. La jeune femme a dû suivre le même traitement. Par ailleurs, les médecins ont signalé à Allison que son cancer pouvait revenir à tout moment.  De ce fait, elle est contrainte de repasser régulièrement des examens. En moyenne tous les 3 mois.

  • Hong Kong : sur le quai d’une gare, un déséquilibré pousse une femme sur les rails HONG KONG : SUR LE QUAI D’UNE GARE, UN DÉSÉQUILIBRÉ POUSSE UNE FEMME S..
  • Au sein de cette famille anglaise, les enfants ont le droit de faire tout ce qu'ils veulent (ou presque) AU SEIN DE CETTE FAMILLE ANGLAISE, LES ENFANTS ONT LE DROIT DE FAIRE T..
  • Syrie : menacés par la faim, ces enfants faméliques vivent peut-être leurs dernières heures SYRIE : MENACÉS PAR LA FAIM, CES ENFANTS FAMÉLIQUES VIVENT PEUT-ÊTRE L..
  • Burger King lance une campagne publicitaire pour lutter contre le harcèlement scolaire BURGER KING LANCE UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE POUR LUTTER CONTRE LE HARC..
  • Maelys: Une forme blanche a été prise en photo dans la voiture du suspect ! MAELYS: UNE FORME BLANCHE A ÉTÉ PRISE EN PHOTO DANS LA VOITURE DU SUSP..
  • Le présentateur Gilbert Rozon accusé de viol, M6 annule l'émission ! (La France a un incroyable talent) LE PRÉSENTATEUR GILBERT ROZON ACCUSÉ DE VIOL, M6 ANNULE L'ÉMISSION ! (..